[Topic unique] Présentation des membres
Bonjour à tous
1 - Prénom: Jean-Noel
2 - Pseudo: Ninja
3 - Ville/Région: Argentine / Savoie
4 - Age: 63
5 - Que fais tu dans la vie?: Cadre de l'énergie en retraite
6 -Quelles sont tes passions, tes hobbies?: Le bricolage, la montagne, les sports aériens, les voyages, les 4x4 et camping-car.
7 - Comment as tu connu le forum?: Je suis l'un des deux nouveaux administrateur du forum "La tortue de Felix"
A bientôt
Jean-Noel
1 - Prénom: Jean-Noel
2 - Pseudo: Ninja
3 - Ville/Région: Argentine / Savoie
4 - Age: 63
5 - Que fais tu dans la vie?: Cadre de l'énergie en retraite
6 -Quelles sont tes passions, tes hobbies?: Le bricolage, la montagne, les sports aériens, les voyages, les 4x4 et camping-car.
7 - Comment as tu connu le forum?: Je suis l'un des deux nouveaux administrateur du forum "La tortue de Felix"
A bientôt
Jean-Noel
Bonjour à tous et aux Félixiens
Un grand merci à PHPBB Assistance d'avoir accepté ce passage de témoin et d'accompagner avec leurs compétences et disponibilité la nouvelle équipe
Comme d'habitude le pack Tranquillity porte bien son nom

Un grand merci à PHPBB Assistance d'avoir accepté ce passage de témoin et d'accompagner avec leurs compétences et disponibilité la nouvelle équipe
Comme d'habitude le pack Tranquillity porte bien son nom

Bonjour les gens !
1- Prénom : Mathieu
2- Pseudo : Fingolfin - dit aussi Ñolofinwë
3- Ville/Région : La Bégude Drôme
4- Age : 65ans
5- Que fais tu dans la vie? Rien ! j'suis en retraite !
6- Quels sont tes passions, tes hobbies? les voyages et la bidouille informatique
7-Comment as-tu connu le forum ? en cherchant sur le web...
Bon, je peux compléter, j'habite prés de Nyons mais j'ai passé ma carrière en bord de mer car je bossais pour la royale.
Je suis un inconditionnel de Linux depuis 1999 et j'aime bien bidouiller des trucs (pas toujours avec succès!), je bricole aussi pas mal dans la maison, mais çà c'est presque par obligations. Nous aimons aussi voyager et nous en profitons tant que nous pouvons le faire ...
Voili voilou !
Amitiés,
1- Prénom : Mathieu
2- Pseudo : Fingolfin - dit aussi Ñolofinwë
3- Ville/Région : La Bégude Drôme
4- Age : 65ans
5- Que fais tu dans la vie? Rien ! j'suis en retraite !
6- Quels sont tes passions, tes hobbies? les voyages et la bidouille informatique
7-Comment as-tu connu le forum ? en cherchant sur le web...
Bon, je peux compléter, j'habite prés de Nyons mais j'ai passé ma carrière en bord de mer car je bossais pour la royale.
Je suis un inconditionnel de Linux depuis 1999 et j'aime bien bidouiller des trucs (pas toujours avec succès!), je bricole aussi pas mal dans la maison, mais çà c'est presque par obligations. Nous aimons aussi voyager et nous en profitons tant que nous pouvons le faire ...
Voili voilou !
Amitiés,
Bonjour Mathieu
Bienvenu et bonne année
Bienvenu et bonne année
-
- Hébergeur(s) : Infomaniak
1- Prénom : Fred
2- Pseudo : ssl
3- Ville/Région : IDF
4- Age : 51 ans
5- Que fais tu dans la vie? j'exerce ma passion
6- Quels sont tes passions, tes hobbies? musique, informatique, mes chiens
7- Comment as-tu connu le forum ? via le support d'aide de phpBB
Salut à tous,
Je ne considère pas mon activité professionnelle comme un métier mais comme une passion avant tout. Je suis sous le régime de l'intermittence du spectacle, je ne fais que de la tournée d'artistes.
2- Pseudo : ssl
3- Ville/Région : IDF
4- Age : 51 ans
5- Que fais tu dans la vie? j'exerce ma passion
6- Quels sont tes passions, tes hobbies? musique, informatique, mes chiens
7- Comment as-tu connu le forum ? via le support d'aide de phpBB
Salut à tous,
Je ne considère pas mon activité professionnelle comme un métier mais comme une passion avant tout. Je suis sous le régime de l'intermittence du spectacle, je ne fais que de la tournée d'artistes.
Bienvenue Fred
-
- Hébergeur(s) : Infomaniak
Merci chelonia
bonjour a toutes et tous :)
1- Prénom : Daniel
2-Pseudo : darius
3-Ville/Région : 77760
4-Age : 65
5- Que fais tu dans la vie? je gére tant bien que mal mon forum darius-saturn.com (encore en panne aujourd'hui
)
6- Quels sont tes passions, tes hobbies? le retrogaming , les modifications de consoles , la recherche et sauvegarde de vieux jeux video
7-Comment as-tu connu le forum ? par mon ami Enrico M. qui est membre de mon forum

1- Prénom : Daniel
2-Pseudo : darius
3-Ville/Région : 77760
4-Age : 65
5- Que fais tu dans la vie? je gére tant bien que mal mon forum darius-saturn.com (encore en panne aujourd'hui

6- Quels sont tes passions, tes hobbies? le retrogaming , les modifications de consoles , la recherche et sauvegarde de vieux jeux video
7-Comment as-tu connu le forum ? par mon ami Enrico M. qui est membre de mon forum