La fin des packs Tranquility

Image Conditions générales de support, d'utilisation et de services.
Répondre

Auteur du sujet
Steph
Administrateur phpBB Assistance
Administrateur phpBB Assistance
Hébergeur(s) : monarobase

La fin des packs Tranquility

Message par Steph »

Bonjour,

Il est vrai que la période de phpBB 3.0.x donnait du fil a retorde avec les MODs et autres styles, désormais l'utilisation des extensions et l'héritage des templates a rendu beaucoup plus simple l'ajout de fonctionnalités, reste alors l'expertise et les éventuels soucis d'utilisation ou divers dépannages plus de l'ordre de l'hébergeur que du logiciel phpBB.

Depuis l'arrivée des forums phpBB en version 3.1.x les demandes d'interventions pour nos membres avec pack se sont faites de plus en plus rares, voir quasi inexistante sauf pour les mises à jour où lors de ces phases "critiques" j'ai de moins en moins de temps personnel pour agir vite. Non pas que je ne sers à rien, loin de là, pas de demande d'interventions est gage que tout fonctionne et j'en suis très satisfait, surtout que j'ai jusque là su trouver une solution a chaque problématique rencontrée.

Depuis un peu plus de 2 ans, je n'ai plus de nouvelles de mon co-admin et je n'ai pas d'accès à des applications essentiels pour le fonctionnement de phpBB-Assistance dans de bonnes conditions, je ne peux plus bosser dans ces conditions d'incertitude.

J'ai pris la décision de ne plus proposer de renouveler les packs ni même d'en prendre de nouveau.

Non pas que je croule sous les demandes d'intervention, seulement le modèle actuel ne semble plus convenir, je vais réfléchir à d'autres moyens plus ponctuels à l'avenir, comme agir "a la demande", mais je n'ai encore rien de prêt.

Je sais que pour certains, je sonne la fin d'un service très utile, voire indispensable ou même rassurant, mais je n'ai plus de raison de continuer.

Bien sûr je n'arrête pas du jour au lendemain, je continuerai à honorer les packs en cours jusqu'à la date de fin prévue de leur abonnement et dans les mêmes conditions que j'ai respectées jusqu'alors.

Je tiens aussi à remercier tous celles ou ceux qui m'ont fait confiance, pour certains depuis le début.

Le forum reste pour le moment ouvert à toutes demandes de support pour phpBB.

Stéphane
Répondre

Retourner vers « Informations et annonces »