[first_post_on_every_page_v1.2.2] integré au formulaire

Image Demande de support pour les mods indépendants de la base .
Règles du forum
Merci de respecter les règles de la section pour les titres :

[Nom du mod - Version] Description du problème .
Verrouillé

Auteur du sujet
Pro_info

[first_post_on_every_page_v1.2.2] integré au formulaire

Message par Pro_info »

bonjour à tous j'ai le mod first_post_on_every_page qui permet d'afficher le premier post sur toutes les pages (pratique pour un recrutement) le soucis c'est que le booléen n'est pas integré au formulaire (logique) j'ai donc essayé de copier ceci

Code : Tout sélectionner

<!-- IF S_FIRST_POST_SHOW_ALLOWED -->
				<div><label for="topic_first_post_show"><input type="checkbox" name="topic_first_post_show" id="topic_first_post_show"{S_FIRST_POST_SHOW_CHECKED} /> {L_FIRST_POST_SHOW} </label></div>
			<!-- ENDIF -->

mais sans succès bien évidemment donc ce que j'aimerais sa n'est pas avoir la case à cocher pour l'activer mais c'est directement que lorsqu'un formulaire est créé le 1er post s'affiche en haut de chaques pages merci

par ailleur j'utilise form_generator_0.0.2

voilà merci à vous

Auteur du sujet
Pro_info

Re: [first_post_on_every_page_v1.2.2] integré au formulaire

Message par Pro_info »

personne n'à de solution à m'apporter pour cette question ?

Auteur du sujet
Pro_info

Message par Pro_info »

Bonjour, une personne sais t'il si il y a une solution pour l'integrer svp ?
merci à vous

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach »

Salut,

Perso je n'ai pas compris ce que tu voulais faire
Pro_info a écrit : bonjour à tous j'ai le mod first_post_on_every_page
Un lien serait pas de refus http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=712835
Pro_info a écrit : qui permet d'afficher le premier post sur toutes les pages (pratique pour un recrutement)
Le 1er post de quoi ? tu veux dire le 1er message de chaque sujet, dans toutes les pages d'un sujet ? si tu veux afficher un message dans tous les forums il suffit de le mettre en annonce générale,
Pro_info a écrit : le soucis c'est que le booléen n'est pas integré au formulaire (logique) j'ai donc essayé de copier ceci

Code : Tout sélectionner

<!-- IF S_FIRST_POST_SHOW_ALLOWED -->
				<div><label for="topic_first_post_show"><input type="checkbox" name="topic_first_post_show" id="topic_first_post_show"{S_FIRST_POST_SHOW_CHECKED} /> {L_FIRST_POST_SHOW} </label></div>
			<!-- ENDIF -->

pourquoi un soucis ?, "Copier" c'est à dire c'est toi qui l'a inventé ? tu l'a copié dans quel fichier ? il y avait quoi avant ?, c'est censé etre un ajout, remplacer autre chose ?
Pro_info a écrit : mais sans succès bien évidemment donc ce que j'aimerais sa n'est pas avoir la case à cocher pour l'activer mais c'est directement que lorsqu'un formulaire est créé le 1er post s'affiche en haut de chaques pages merci
et elle est censée faire quoi cette case si elle est cochée ? quel rapport entre un formulaire et ce mod
Pro_info a écrit : par ailleur j'utilise form_generator_0.0.2
Un lien serait pas de refus aussi, parfois il y a des noms proches entre les mods et met peut etre des screens, on utilise pas forcement tous les mods qui existent, ou un cpte test

Auteur du sujet
Pro_info

Message par Pro_info »

oui en effet j'ai commis pas mal d'erreur dans cette demande donc en clair :
j'ai trouvé un mod first_post_on_every_page qui permet d'afficher sur les pages du même sujets son 1er message (je ne sais pas si c'est très clair). Il ne s'agit donc pas d'annonce générale ou autre, c'est belle et bien propre à chaque sujet.
Pour pouvoir afficher le 1er message du sujet sur toutes les pages du sujet (si il y en a plusieurs), il y à un booléen à cocher mais le soucis c'est qu'il n'est pas possible de le cocher à partir d'un formulaire.

Le test que j'avais effectué, était de copier le code qui fesait apparaitre le booléen et de le mettre dans le mettre dans le fichier du formulaire. Mais sans succès donc je ne pense pas que ce soit très important.

Je précise, il n'est pas obligatoire que le booléen apparaisse en réaliter ce qui serais le mieux ce serais que chaque sujet créé avec un formulaire et son 1er message qui s'affiche en début de chaque page de ce même sujet (si il y en a plusieurs).

J'espère que ceci est plus clair en espérant que l'un d'entre vous et une solution pour cette "integration".
merci à vous

ps : lien du mod form generator

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach »

un cpte test et un lien ou l'on peut voir ces 2 mods ca sera mieux

Auteur du sujet
Pro_info

Message par Pro_info »

je vais faire un compte test

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach »

t'a jamais fais de cpte test avant ?

Auteur du sujet
Pro_info

Message par Pro_info »

si mais faut que je mette en ligne une autre copie du forum car celui que j'ai actuellement n'a pas le mod first_post

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach »

Si tu l'a pas encore installé, c'est peut etre que l’intérêt du mod est pas assez évident pour être installé tout de suite (sujet depuis décembre ...)

mais pourtant c'est assez pour demander l'adaptation de 2 mods entre eux, alors qu'ils sont même pas utilisés, ca me laisse perplexe :euh:
Verrouillé

Retourner vers « Mods indépendants de la base »